Accueil Voyageurs connectés Air indemnité, une solution qui permet aux voyageurs d’indemniser leurs billets d’avion.

Air indemnité, une solution qui permet aux voyageurs d’indemniser leurs billets d’avion.

0

Seulement 2 % des voyageurs sont indemnisé concernant leurs billets d’avion, ce qui est peu. Que le vol soit annulé, retardé, complet ou même manqué, les voyageurs auront la possibilité d’être indemnisés grâce à Air Indemnité.

Jusqu’à 600 euros d’indemnisation par personne, c’est la promesse de cette plateforme dans le cas où votre reclamation vol retardé ou annulé est acceptée. On peut constater le succès de cette plateforme en consultant les avis clients (vérifiés). Très satisfaisant, malgré le délai que peut prendre la procédure, les utilisateurs ne sont pas frustrés au vu des bénéfices, et puis, ça serait encore plus long de le faire soi-même.

 Comment utiliser cette plateforme ?

 L’utilisation se fait en trois étapes toutes simples :

  • Le dépôt gratuit de votre réclamation. Si vous vivez une situation fâcheuse (comme par exemple l’annulation ou le retard d’un vol, le manque de place dans l’avion où le fait que vous l’ayez raté) vous pourrez déposer votre réclamation. Celle-ci sera prise en charge par des conseillers qui s’occuperont de toute la paperasse tout en vous tenant informé de l’évaluation de votre requête.
  • La validation, une fois que la plateforme est acceptée votre demande, vous devrez uniquement transmettre des justificatifs qui pourront prouver les problèmes survenus pour votre vol. Ensuite ? terminé, vous n’avez rien d’autre à faire, d’autant plus que les conseillers sont à votre disposition et vous informent de l’évolution du dossier.
  • En cas de succès, vous pouvez prétendre à une indemnisation forfaitaire de 250, 400 ou 600€ par passager qui dépend de la distance du trajet.

Air Indemnité prend en charge tous les frais de procédure. Vous payez une commission de 30% TTC sur l’indemnité obtenue permettant de couvrir le financement des charges d’exploitation de la plateforme. À contrario, vous ne paierez rien, la rémunération de la plateforme ne dépend que du succès de votre demande.

Enfin, dites-vous que le refus d’indemnisation atteint seulement 10 %, la plupart des dossiers et réclamations transférés sur la plateforme aboutissent à un remboursement qui pourrait bien changer votre humeur et vous faire oublier ce petit désagrément.

 La simplicité, lagratuité de la demande et quelques minutes de votre temps, c’est la force de cette solution dans le cas d’un problème de vol qui fait ces preuves depuis plus de 10 ans.

 Vous voulez en savoir plus ? Consultez leur site Web :  https://www.air-indemnite.com/fr

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
24 ⁄ 8 =