Accueil Non classé Cogofly, le réseau social des voyageurs

Cogofly, le réseau social des voyageurs

0

Cogofly, c’est le Facebook de demain pour les voyageurs. Vous avez organisé seul votre périple, et bien Cogofly jouit d’une communauté vous permettant d’être connecté avec des personnes du monde entier.

Preuve de son développement rapide, Cogofly sera bientôt disponible en chinois et en espagnol, en plus du français et de l’anglais. Ce site entièrement gratuit, pour le moment, mais bientôt disponible avec une version premium compte 3500 utilisateurs.

Cogofly, c’est l’assurance de ne pas partir seul dans un monde où nous comptons 4 millions de personnes seules et 18 millions de célibataires, le marché est bien présent.

Alors, quelle utilité ?

Cogofly c’est avant tout un site internet de communauté. Vous pouvez rentrer en contact avec une personne dans les quatre coins du monde afin de boucler votre séjour déjà préparé depuis quelque temps mais en solo. Cette idée d’un marseillais, part d’un constat, que trop de personnes partent seuls.

Ce service permet de mettre en relation différents voyageurs pour partager les frais, partager des bons conseils, des bons plans, s’aider, etc. Comme il est dit sur leur site internet « Trouvez une personne de confiance, proche de chez vous, où à l’étranger, et planifiez ensemble vos voyages… Weekends et sorties pourront aussi être programmés et partagés. »

Logo Cogofly

L’autre idée de Cogofly, c’est de trouver toutes les informations dont nous avons besoin pour un voyage. Fini les recherches sans fin sur les nombreux forums, retrouvez tout ce dont vous avez besoin sur le site internet (et dans Memotrips). Pour l’avoir essayer, grâce à un article de La Tribune, je peux me permettre de vous dire qu’il est simple d’utilisation et l’interface agréable. 

On peut être amené à croire que cette idée innovante ne prendra pas beaucoup de temps à se développer et à devenir un outil indispensable pour vos futurs périples.

Facilitez vous le voyage ! Trouvez votre bonheur avec des avis personnalisés pour chaque mode de voyage.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur Cogofly, préparez votre carnet de voyage Memotrips, décollez et retrouvez une personne au quatre coins du monde et découvrez ensemble le pays de vos rêves. 

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
15 × 13 =