Accueil Voyageurs connectés Découvrez les carnets de voyages des photographes Beboy et Mayeul Akpovi

Découvrez les carnets de voyages des photographes Beboy et Mayeul Akpovi

0

Vous l’avez compris, Memotrips sera très prochainement l’outil ultime pour réaliser simplement de magnifiques carnets de voyages directement depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur. En attendant, je souhaite vous présenter le travail de deux artistes photographes qui à leur manière réalisent de superbes carnets de voyages.

Si le site Memotrips leur facilitera bientôt la tâche, les voyageurs ne l’ont pas attendu pour ramener des souvenirs de leurs voyages : des récits de voyages envoyés par mail aux photos et vidéos postées sur Facebook en passant par les carnets d’aquarelles, à chacun sa manière de créer du contenu et de partager ses découvertes.

Beboy et Mayeul Akpovi sont deux photographes dont j’apprécie particulièrement le travail, chacun à sa manière, ils utilisent l’art de la photographie qu’ils maitrisent avec beaucoup de talent pour créer de magnifiques souvenirs de voyages.

Seattle – Beboyphoto.com

Beboy, photographe français, s’illustre principalement dans la photo de paysages urbains. De la France à la Thaïlande, en passant par les Etats-Unis ou encore l’Islande et l’Italie, Beboy a ramené des clichés du monde entier qu’il présente sur son site internet. Dans son blog créé plus récemment, le photographe propose de véritables carnets de voyages dans lesquels il nous narre ses pérégrinations et rencontres d’un point de vue très photographique bien entendu !! Bref, le site et le blog regorgent de merveilles que je vous invite à aller découvrir au plus vite. Si par hasard vous tombiez sous le charme de ses clichés, sachez que vous pouvez en commander des tirages directement sur son site.

Cinque Terre – beboyphoto.com

Mayeul Akpovi est un parisien originaire du Bénin, il n’a commencé la photo qu’en 2011 mais dispose semble-t-il d’un don pour cet art. Contrairement à Beboy qui réalise des clichés fixes, Mayeul utilise son appareil photo pour réaliser des timelaps, une technique consistant à assembler une série de photos prisent à intervalle de temps régulier sous la forme d’une vidéo. Mayeul Akpovi présente donc sur son site plusieurs timelaps réalisés dans des grandes villes comme Paris, Lyon ou encore Istanbul. Je vous invite donc à aller découvrir ses vidéos absolument exceptionnelles qui vous feront découvrir ou redécouvrir ces villes d’un nouvel œil. Vous trouverez également sur le site de l’artiste, des photos extraites des timelaps toutes aussi magnifiques. Attention, vous allez en prendre plein les yeux !

Paris-mayeul.com

Paris-mayeul.com

Lyon-mayeul.com

Lyon-mayeul.com

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
44 ⁄ 22 =