Accueil Actualités La fin d’un voyage, MobilityTrip

La fin d’un voyage, MobilityTrip

0

Première startup à vous proposer de créer votre carnet de voyage, MobilityTrip ferme ses portes fin juin 2017. Memotrips vous explique tout.

Pendant que l’idée d’un carnet de voyage mobile, social et ludique émergeait dans la tête des fondateurs de Memotrips en 2012, MobilityTrip était en train de préparer le lancement de la première application française de carnet de voyage connecté. 

Fondé par trois profils complémentaires, cette startup française avait pour but de vous faciliter et de stocker vos photos pour pouvoir les consulter avec vos proches et rendre jaloux vos collègues de bureau lors de vos voyages. Leur 100 000 carnets créés étaient d’une grande qualité mais comme ils le confessent, il était difficile pour eux d’assumer un service de qualité (mise à jour, supports, etc …) et les fondateurs préfèrent fermer le site internet, les applications et les réseaux sociaux proprement.

Certes, Memotrips était une alternative à MobilityTrip, même si leur vision du carnet de voyage numérique n’était pas la même que la nôtre (Memotrips est d’avantage axé sur le social grâce au partage du carnet de voyage) mais néanmoins amicalement, Memotrips souhaite une bonne fin de service à MobilityTrip qui s’est efforcé pendant cinq années de proposer un service de qualité mais qui n’était plus en phase avec les technologies toujours plus évoluantes que nous avons à notre époque.

L’équipe de Memotrips le sait bien, il est très important d’évoluer rapidement avec les nouvelles technologies puisqu’il est très difficile de survivre dans un milieu tel que le tourisme et surtout des applications, en constante progression. Nous souhaitons donc plein de bone schoses à MobilityTrip et à ses fondateurs.

Vous pouvez dès à présent retrouvez les carnets de voyage Memotrips sur notre site internet, nous espérons que vous y trouverez tout ce que vous cherchiez comme l’a fait MobilityTrip pendant tant d’années.

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
15 + 3 =