Accueil Actualités Mondial 2014 : Les demandes parfois surprenantes des équipes à leurs hôtels...

Mondial 2014 : Les demandes parfois surprenantes des équipes à leurs hôtels !

0

Voilà quelques jours maintenant que le coup d’envoi de la Coupe du Monde a été donné au Brésil, j’aurais bien écrit un petit article sur le sujet, mais je ne suis pas vraiment fan de foot, et je n’ai jamais mis les pieds au Brésil ! Alors plutôt que de vous raconter des bêtises, et de briller par mon ignorance, je vous ai rassemblé quelques une des demandes parfois étonnantes des équipes aux hôtels qui les accueilleront.

Je n’ai jamais chaussé les crampons, mais je veux bien croire que jouer une Coupe du Monde ne soit pas de tout repos ! Entre les entrainements, les matchs, les interviews, les fêtes pour célébrer les éventuelles victoires… le choix de l’hôtel ne peut être négligé ! Mais quand toute une équipe de foot se déplace, elle ne se contente pas d’une chambre avec petit déjeuner !!

Tour d’horizon des demandes les plus étonnantes des équipes à leurs hôtels :

Algérie : Un exemplaire du Coran doit être à disposition dans la chambre de chaque joueur ainsi que sur les lieux d’entrainement de l’équipe.

CDM Savon-SEO (2)Chili : Les chambres doivent toutes être équipées de télévisions et de lits neufs!!

Équateur : Un panier de bananes doit être mis à disposition tous les jours dans la chambre de chaque joueur. Des bananes d’Equateur bien évidemment !!

Japon : L’équipe japonaise exige que chaque chambre dispose d’un jacuzzi.

Uruguay : La climatisation des chambres doit impérativement être totalement silencieuse ! Il ne faudrait pas perturber le sommeil de ces messieurs !

Australie : L’équipe australienne souhaite avoir à sa disposition des journaux du monde entier.

CDM Savon-SEO (1)France : Nos chers Bleus exigent du savon liquide dans leurs salles de bain, ces derniers ne pourraient supporter de se laver avec un savon dur !!! Nos chers compatriotes réclament aussi une salle de jeux vidéos à leur disposition dans l’hôtel.

Plus que quelques semaines avant de savoir quoi du savon liquide, des bananes ou du Coran permet de mieux jouer au foot ! A suivre… Bon et si un joueur me lit et qu’il souhaite profiter de son bel hôtel pour réaliser un magnifique carnet de son voyage au Brésil, qu’il se manifeste, on lui fera tester Memotrips en avant-première !!!

Source : lancenet.com.br

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
24 − 9 =