Accueil Actualités Startup Assembly : les portes ouvertes de Memotrips

Startup Assembly : les portes ouvertes de Memotrips

0

Savez vous comment fonctionne une startup ? Qui se cache derrière une application Web ou mobile ? Quelles sont les différences avec une entreprise de taille plus importante ? Depuis 4 ans, Startup Assembly organise les portes ouvertes de 1000 startups de la French Tech. Memotrips fait partie de ces 100 startups.

Startup Assembly, qu’est ce que c’est ?

Startup Assembly est un événement qui permet au grand public de pousser les portes des startups pour y rencontrer les équipes, les produits, les locaux et l’ambiance qui y règne. C’est un événement gratuit qui se déroule cette année entre le 28 et le 30 mai 2015. Le principe est extrêmement simple. Sur le site de Startup Assembly, vous avez accès à l’ensemble des événements organisés par les startups durant ces trois jours. Il y en a pour tous les gouts : petit déjeuner, table ronde, partie de pétanque, jeux, conférences, apéro, etc. L’ambiance est conviviale et très sympa. L’année dernière, Aurélien, un des confodateurs de Memotrips, a pu échanger avec Tripnco ou Evaneos lors de leurs portes ouvertes.

Memotrips vous ouvre ses portes

Cette année, c’est Memotrips qui ouvre ses portes. Le programme est assez simple. Nous commencerons par vous parler des tendances du e-tourisme, les destinations préférées des français, le m-tourisme, les OTA, le voyage collaboratif… on vous dira tout ! Nous vous présenterons ensuite Memotrips, l’équipe et notre vision. Nous continuerons ensuite nos discussions autour d’un verre pour échanger avec les participants.

Participez à nos portes ouvertes le 28 mai 2015 à partir de 18h30 au 9 place Jacques Marette, 75015 Paris. N’oubliez pas de vous inscrire gratuitement sur le site de Startup Assembly :

http://www.startupassembly.co/event/memotrips/apero-echange-sur-le-voyageur-du-futur-ou-sur-votre-futur-voyage#.VUoSbJOvDwq

A bientôt dans nos locaux.

 

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
28 × 3 =