Accueil Actualités Tripnco : une appli dédiée aux loisirs et voyage collaboratif

Tripnco : une appli dédiée aux loisirs et voyage collaboratif

0
tripnco_appli voyage

En 2013, un tiers des Français déclarent ne pas sortir autant que souhaité par manque de « compagnons de sortie » disponibles. Partant de ce constat, le site internet Tripnco est né. L’appli voit le jour en avril 2014. Alors à quoi ça sert et comment ça marche ? 

L’application est dédiée aux loisirs et au voyage collaboratif. Le principe est simple : les utilisateurs vont pouvoir trouver des sorties et cerise sur le gâteau, des personnes avec qui partager cette activité.
En clair, vous êtes en vacances au Brésil et vous avez envie de faire un football (parce qu’en ce moment, c’est la mode) mais vos amis préfèrent rester devant la télévision et attendre que la France se décide à marquer. Vous entrez l’activité « football » dans l’application Tripnco et vous allez découvrir des plans proposés par des personnes qui ont la même envie que moi et entrer en contact avec toute une communauté.
Trouver des partenaires de foot ou de voyage, partager un guide pour une expo ou discuter d’un bon resto, il suffit juste d’avoir une envie.

Memotrips a eu l’occasion d’échanger avec Tripnco la semaine dernière dans le cadre du Startup Assembly. Les deux cofondateurs très sympas ont des idées plein la tête et une équipe pétillante : l’application n’en est encore qu’à ses débuts. De nombreuses nouveautés vont arriver au fur et à mesure des mises à jour.

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
20 − 14 =