Accueil Actualités Memotrips est la startup du jour à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle

Memotrips est la startup du jour à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle

0

Aujourd’hui, lundi 26 juin 2017, Memotrips était invité par Paris Aéroport à présenter la startup dans l’espace business du terminal 2F de CDG.

Le principe de cette initiative ? Pendant une demi journée Paris Aéroport ouvre ses portes à une startup afin de la confronter aux milliers de voyageurs qui foulent les allées des terminaux.  Par exemple, parmi les startups sélectionnées pour cet événement, nous avons retrouvés nos amis de Eelway, de Travel Wifi et de Meetrip/Cariboo, Citron ou bien sur Memotrips aujourd’hui (lundi 26 juin 2017).

Nous avons alors pu discuter avec différents voyageurs, de tout pays (oui Memotrips a travaillé aussi son anglais ce matin), qui étaient de passage dans le terminal 2F de CDG. Même si une seule phrase suffit (le fameux « Memotrips est une startup frenchtech qui réinvente le carnet de voyage mobile, social et ludique), nous avons pris beaucoup plaisir à expliquer dans le détail le fonctionnement de Memotrips et à présenter les livres photos qu’il est possible de commander à la fin de son voyage. 

La visibilité du stand étant importante, la Startup du jour, nom de l’inspiration qui a émergé de Paris Aéroport, les voyageurs partant de l’aéroport Roissy-Charles De Gaulle ont pu découvrir le kakémono présentant Memotrips, des flyers dans l’espace qui nous était dédié ansi qu’une vidéo de présentation projeté sur les iPad et les écrans de l’espace.

Comme beaucoup d’autres startup avant nous, Memotrips a pu jouir d’une cible large, l’aéroport accueillant des voyageurs du monde entier, de différents horizons, de différents âges et milieux sociaux. De plus, grâce à cette intervention, Memotrips restera présent sur les différents supports de l’espace (iPad, écrans) pendant une semaine entière, et au delà de cette période sur le réseau des startups qui ont testé l’aventure « Startup d’un jour ».

Cela permettra à Memotrips de toucher une cible large et variée nous permettant d’élargir nos voyageurs ainsi que les carnets de ceux ci pour toutes vos inspirations pour votre prochain voyage.

Nous tenons donc à remercier l’Aéroport de Paris, et Bénédicte Bigaut en particulier, pour cette excellente initiative, qui vise à augmenter la visibilité de l’innovation par les start-up qui feront notre futur.

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
27 ⁄ 3 =