Accueil Voyageurs connectés Flight Report, la plateforme d’avis des compagnies aériennes

Flight Report, la plateforme d’avis des compagnies aériennes

0

Nous vivons dans une époque ou l’avis, le classement de tout et de rien sont omniprésent. Aujourd’hui Memotrips vous présente un très bon concept, Flight Report. C’est une startup qui a créé une plateforme qui compile tous les avis sur différents compagnies aériennes et selon les vols.

Créé en 2011 par deux jeunes personnes passionnés de voyage qui souhaitaient aider et conseiller les futurs voyageurs, Flight Report est un site répertoriant les avis qui ont été laissé sur des compagnies aériennes par des personnes ayant déjà voyagées sur leurs lignes.

Là où certains sites se contentent de demander simplement une note, Flight Report propose un avis composé d’un descriptif narratif et de photos à l’appui de toutes les étapes d’un vol, depuis l’aéroport de départ jusqu’à l’aéroport d’arrivée, en passant par l’attente, les bagages, le confort de l’avion ou la bienveillance des stewards. À la fin de la feuille d’avis, un verdict est présenté avec les notes données pour chaque étape. 

Ceci est réalisé pour chaque compagnie aérienne mais aussi pour chacun de ses vols. Vous pouvez ainsi retrouver un vol spécifique que vous prenez peut être dans peu de temps et savoir si celui ci est de bonne qualité, s’il n’y a aucun problème. 

Le site est présenté de telle manière que l’information est rapidement trouvée, mais aussi via des partenariats pour trouver des billets d’avion moins cher. Flight Report se place donc comme un pionnier dans ce domaine, puisqu’il s’agit de la première startup à avoir créé ce type de service exhaustif. Fort de sa communauté, Flight Report s’étend rapidement pour les voyageurs privés et  professionnels.

Lors de certains événements ou alors dans certains aéroports,  la startup propose des rencontres entre les membres de Flight Report afin de pouvoir « mettre un visages un pseudo », le but étant aussi de discuter et de partager des conseils, des anecdotes avec des travelers tout comme vous.

Alors, grâce au blog de Memotrips, n’hésitez pas à utiliser toutes les startups qui font le voyage de demain comme Flight Report. Le voyage du futur ne sera que plus facile grâce à tous ses outils de conseils, d’avis, d’aides, de création pour vos prochains périples.

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
9 × 22 =