Accueil Non classé Les endroits de baignade les plus insolites

Les endroits de baignade les plus insolites

0

Avec la chaleur de ces derniers jours, il serait bienvenue de se rafraîchir. Avec ce top, vous sentirez l’eau passer entre vos petits doigts pieds. Alors prenez votre maillot de bain et plongez dans ce top 10 des baignades les plus insolites tout autour du monde.

La piscine du diable

En haut des chutes Victoria, à la frontière de la Zambie et du Zimbabwe, cette baignade porte bien son nom puisque vous risquez une chute de 100 mètres et en plus de cela, des crocodiles vous attendent à la chute. Alors si vous ne voulez pas en faire un sac de cette baignade, nagez bien et évitez la chute.

Les Cenotes, au Mexique

Situez sous la roche. Cette baignade vous donne l’impression de nager au coeur de la terre bien à l’abri du monde dans une caverne rempli d’eau.

C’est aussi un lieu décrit comme une merveille naturelle et surtout rempli d’histoire.

La Mer Morte en Jordanie

Pour une baignade insolite, c’en est une ! Puisque ce n’est pas vraiment une baignade. La Mer Morte étant fortement salé au lieu de nager, vous flotterez sur la surface de l’eau. De quoi se sentir vivant et de lire, par exemple son journal sur l’eau.

L’île de Vulcano dans des îles Éoliennes

Que diriez vous de raffermir votre peau ? Et bien en partant en Italie sur l’île de Vulcano, c’est possible ! Grâce à un véritable bain de boue dans un cratère. Attention cependant, ne partez pas avec des vêtements blancs.

Les terrasses de Pamukkale

Ce lieu se trouve en Tunisie, non loin de la ville de Denizli. Pamukkale ce qui signifie « Château de Coton ». Et bien comme son nom l’indique, cette baignade vous fera passer un moment inoubliable, comme si vous nagiez dans du coton ou alors dans un nuage.

Pamukkale

Calanque d’En-Vau, Cassis, Marseille, France

Cocorico !! Oui voila un lieu français ! Les calanques c’est la certitude de nager et se baigner dans une eau chaude, entre les roches, dans un paysage magnifique !

À que c’est bon de voir notre Douce France dans ce top !

L’océan indien sur les plages namibiennes

Vous voulez traverser un désert ? Et bien partez en Namibie puisqu’à la fin de votre périple vous pourrez plonger dans l’océan indien. De quoi vous rafraichir !

La barrière de corail en Polynésie

Bon, je ne vous apprend rien, vous baignez dans la barrière de corail protégée de Polynésie Française est quelque chose d’extraordinaire, d’incroyable, et je manque de superlatif.

Lençóis Maranhenses National Park, Maranhão, Brazil

Cet endroit paradisiaque se trouve dans le désert, vous pourrez vous baigner dans des lagons, se baladant entre les dunes.

Piscine d’Algarrobo

Il s’agit de la plus grande piscine du monde qui est aussi appelé « Piscine XXL ».  Elle est située dans la station balnéaire d’Algarrobo, au centre du Chili, dans la région de Valparaiso, séparée d’une centaine de mètres des eaux froides de l’océan Pacifique par la plage de San Alfonso del Mar. Si vous allez à la piscine pour faire des longueurs, celle ci devrait vous contenter avec sa superficie totale de 7,7 hectares.

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
20 + 2 =