Accueil Voyageurs connectés TripTrib, pour ne plus voyager seul

TripTrib, pour ne plus voyager seul

1

TripTrib, c’est une startup française qui a pour but de trouver des compagnons de route pour vos voyages seul.

Qui ne s’est jamais retrouvé avec une idée de voyage sans qu’aucun ami ou proche veuille le faire avec lui? C’est de plus en plus souvent le cas. Que ce soit pour un road trip, un treck, un tour de France à vélo, choisissez TripTrib pour trouver vos compagnons de voyage!

Le concept

Il est simple : faire se rencontrer des personnes qui partent en voyage seul mais qui souhaiteraient tout de même être accompagnées. TripTrib est donc une plateforme qui développe le covoyage avec d’autres personnes qui ont les mêmes attentes que vous. C’est le même principe que le covoiturage : une nouvelle manière de voyager vers la même destination, avec tout l’aspect social et amitié qui peut découler de belles rencontres.

Et en plus c’est gratuit !

Comment ça marche ?

Le voyageur, seul, poste une « annonce » qui explique ce qu’il veut faire, sa destination, le début du voyage et sa durée. À ce moment, il lui suffit d’attendre que d’autres covoyageurs se manifestent pour partager son périple. Il n’y a plus qu’à boucler son voyage avec la personne choisie, à créer son carnet de voyage Memotrips et c’est parti pour une superbe aventure de vie !

Le principe est donc simple ! Partagez un voyage avec une personne qui a les mêmes envies que vous. Les deux fondateurs, Valentin, un voyageur dans l’âme, avec le soutien et l’inspiration de Gwladys espèrent modifier le concept du voyager seul. TripTrib n’aura pas de mal à se faire une place dans l’univers du voyage par son potentiel et par l’idée de partage que cela implique. 

Alors si vous aussi, vous avez un projet de voyage et que vous ne voulez pas partir seul, créez votre projet sur TripTrib ! N’oubliez pas votre carnet de voyage Memotrips sur votre smartphone pour immortaliser tous ces beaux moments que vous allez passer? Et qui sait ? ce voyage sera peut être le commencement d’une belle histoire d’amour ou d’amitié.

1 COMMENTAIRE

  1. Intéressant !!!
    moi perso je déteste partir seul, et j’ai tenté une aventure inédite de partir avec des inconnus sur un nouveau site de voyage qui n’est pas celui la, une plateforme qui met en relation des voyageurs dans but de les regrouper selon une thématique spécifique et partir ensemble pour réduire les coûts liés au frais de l’hébergement. je suis parti à cuba, et sincèrement, cuba j’en rêvais et j’ai été décu.. mais heureusement que je suis parti avec un groupe formidable ce fut une aventure humaine inoubliable ! mais vraiment des délirs quotidiens qui nous a permis de créer des liens forts et j’ai hâte de repartir ainsi ! c’est la meilleure expérience de ma vie, pourtant j’aime essayer de nouveaux concepts.

    je souhaiterais partir également pour une nouvelle aventure en Hongrie et tester les bains chauds de Budapest, je suis souple au niveau des dates? Ecrivez-moi sur kev21121@gmail.com si cette idée de voyage vous intéresse.

Répondre

Solve : *
21 × 13 =