Accueil Actualités Les geeks ont maintenant leur propre agence de voyage

Les geeks ont maintenant leur propre agence de voyage

0

Il y a quelques années, être geek était mal vu : enfermés chez soi pendant des heures devant son écran de PC ou de devant sa console. Aujourd’hui, être geek, c’est cool . Pour preuve la multiplication des  événements (Paris Games Week, Tokyo Game Show, Electronic Entertainment Expo…) et séries qui leur sont dédiés  ("The Big Bang Theory", "Doctor Who", "Silicon Valley"). Qui a dit que geek et voyage étaient incompatibles ? C’est sur ce credo que l’agence Jeux Voyage se positionne en se concentrant sur cette partie de la génération Y et Z.

Passionné de culture geek, Mehdi Hellali, 31 ans, raconte au magazine L’Echo Touristique comment est né Jeux Voyage, son agence de voyage créé début 2016. Le site Web est une plate-forme collaborative qui récence d’une part un maximum d’événements, mais également les moyens de s’y rendre afin de permettre aux internautes gamers de réserver leur voyage en deux clics sur notre site.

Sur mesure ou en package, l’agence de voyage propose une offre large qui contentera tous les budgets : transport en avion et hébergement dans un hôtel luxueux, ou économie collaborative avec covoiturage et partage d’appartement.

jeuxvoyage2

Dans les mois qui viennent l’ambition est de se développer en dehors du territoire français, pour aller toucher des événements internationaux comme le célèbre E3 (Electronic Entertainment Expo) et le Tokyo Game Show qui attirent chaque année des milliers de visiteurs.

 

 

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
28 ⁄ 14 =