Accueil L'histoire de Memotrips Memotrips permet de commander ses tirages photo

Memotrips permet de commander ses tirages photo

0

Utiliser un carnet de voyage digital pour y conserver tous ses souvenirs de voyage, c’est très bien. Mais avoir quelques photos imprimées que l’on se passe de main en main pendant une soirée, c’est encore mieux. Jusqu’à présent, pour avoir le plaisir de tenir ses photos de vacances entre ses mains, il y avait deux possibilités :

  • Utiliser un service d’impression de photo en ligne. Dans ce cas-là, vous devrez récupérer vos photos depuis votre smartphone pour les mettre sur votre ordinateur. Puis de votre ordinateur, vous devrez les envoyer sur le site de l’imprimeur. Seulement après, vous pourrez les commander pour les recevoir quelques jours plus tard dans votre boite aux lettres
  • Utiliser une borne qui se trouve généralement dans les centres commerciaux. Là, vous devrez transférer vos photos de votre smartphone sur votre ordinateur pour les déposer ensuite sur une clé USB. Ensuite, il faudra vous rendre à une borne d’impression (croiser les doigts pour qu’elle fonctionne), puis sélectionner vos photos et les imprimer.

Memotrips souhaite réinventer la manière d’imprimer ses photos de voyage. A partir de votre carnet de voyage digital que vous avez tenu tout au long de votre périple, vous pourrez sélectionner les photos à imprimer en 1 clic (pour cela, lorsque votre photo est en plein écran, cliquez sur le caddie). Elles viendront se mettre dans votre panier. Une fois la sélection effectuée, il ne vous restera plus qu’à les commander en payant en ligne. Nous livrons partout dans le monde. Le format d’impression est le format photo classique 10×15 cm en qualité d’impression Premium.

Ce nouveau service d’impression vient compléter les produits imprimés déjà présent sur Memotrips : livre photo, calendrier et carte postale.

Prêt à vous simplifier la vie pour faire imprimer vos meilleurs souvenirs en image ?

 

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
12 − 10 =