Accueil Apps mobiles Sortie des applications mobiles (IOS et Android)

Sortie des applications mobiles (IOS et Android)

0
Lancement des applications mobiles

Jusqu’à présent, vous deviez avoir accès à un ordinateur branché à Internet pour rédiger votre carnet de voyage Memotrips. Pas très pratique pendant un voyage… Désormais, votre smartphone suffira, avec ou sans connexion Internet.

A chaque moment de votre voyage, avec ou sans connexion Internet, lancez l’application mobile Memotrips pour ajouter une étape : la date, l’heure et votre localisation sont automatiquement renseignée. Il ne vous reste plus qu’à rédiger une description et sélectionner quelques photos. Votre carnet de voyage se complète au fur et à mesure de l’avancé de votre voyage.

A chaque fois que votre smartphone va trouver une connexion Internet (par exemple le Wifi de votre hôtel), votre carnet de voyage va se synchroniser automatiquement dans le cloud afin de publier les nouvelles étapes sur le site web memotrips.com, permettant à vos amis et à votre famille de consulter les dernières étapes.

Application Memotrips Android Application Memotrips IOS

 

Vous ne voulez pas que votre carnet de voyage se retrouve sur Internet ? Il suffit d’utiliser l’application sans être identifié ou de rendre votre carnet de voyage privé.

Les applications iPhone, iPad et Android sont gratuites, pourquoi s’en priver ?

Nous commençons une belle aventure avec des idées plein la tête et de nouvelles fonctionnalités à venir :

  • ajoutez des vidéos dans votre carnet de voyage
  • générez votre album photo papier en un clic
  • et bien d’autres choses

N’hésitez pas à nous faire vos retours (positifs ou négatifs) via notre page de contact ou sur les principaux réseaux sociaux :

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
11 + 18 =