Accueil Actualités Bullet Time : le carnet de voyage papier

Bullet Time : le carnet de voyage papier

0

Chez Memotrips, on aime les carnets de voyage digitaux, mais pas uniquement. Pour preuve, nous allons vous parler aujourd’hui d’un carnet de voyage papier.

Il n’est pas très numérique ni web 2.0, et pourtant c’est un phénomène sur les réseaux sociaux et dans l’éco système du voyage. De la même manière que des applications mobiles comme PackKing, il vous aide à faire votre checklist avant de partir et enregistrer les lieux que vous voulez visiter. Hyper précis et sur mesure. Comme sur votre application préférée nommée Memotrips, on peut y consigner les meilleurs moments de son périple, photos à l’appui, et les partager : beau et pratique. Oui mais … le bullet journal (« bujo » pour les intimes) est un carnet papier.

Cet agenda à personnaliser, que l’on soit minimaliste ou très créatif, existe désormais en version voyage. Le principe : laisser libre cours à son imagination pour organiser et illustrer son carnet en piochant, pourquoi pas, l’inspiration sur les réseaux sociaux et dans les milliers de carnets de voyage publics disponibles sur Memotrips.

De nombreux accros au « bujo » de voyage, un premier pas vers la digital detox ? Bullet time Journal de voyage est disponible sur la Fnac, Cultura, Amazon, etc. pour moins de 10 €.

PAS DE COMMENTAIRE