Accueil L'histoire de Memotrips Votre avis nous intéresse.

Votre avis nous intéresse.

0

Chez Memotrips, votre satisfaction est notre priorité.  C’est pourquoi nous sommes très attentifs à tous vos retours, qu’ils soient spontanés ou via les sondages que nous envoyons aux voyageurs qui utilisent Memotrips.

Avec plus de 700 réponses au sondage que nous envoyons quelques jours après l’inscription à Memotrips, nous sommes heureux d’analyser et de vous présenter les résultats. Notre sommes très heureux d’avoir chaque jours vos retours, qu’ils soient positifs ou négatifs. C’est grâce à vous que nous améliorons et adaptions Memotrips. Grâce à vous, on apprend que vous êtes très nombreux à recommander Memotrips à vos proches puisque le bouche à oreille arrive juste après les moteurs de recherche dans la façon dont vous avez découvert Memotrips.

De manière général, vous êtes satisfait de Memotrips puisque vous êtes 70% a avoir noté Memotrips avec une note allant de 7 à 10/10. Au delà de la note, ce sont bien entendu les qualités et les défauts de Memotrips qui nous intéresse et que nous lisons à chaque fois avec soin.

Memotrips avis satisfaction

Vous utilisez majoritairement Memotrips depuis le site Web (56%), puis sur l’application iPhone (40%) et enfin sur l’application Android (36%). Cela s’explique par un nombre grandissant d’abonnés aux carnets, qui préfèrent utiliser le site Web, plutôt que d’ajouter une application mobile de manière temporaire.

Enfin, l’une de nos priorité est de vous simplifier la rédaction de votre carnet de voyage digital au maximum. C’est pourquoi nous accordons beaucoup d’importance à vos retours liés à l’interface et l’ergonomie du site et des apps Memotrips. Cela se ressent sur la note liée à la simplicité du service.

Memotrips avis simplicite

Dans les jours qui viennent, nous allons envoyer de nouveaux types de sondage afin d’env savoir encore plus sur votre utilisation de Memotrips en fonction de votre profil (voyageur ou abonnés à un carnet). Bien entendu, vous êtes toujours libre d’y répondre,  d’échanger par email ou via notre formulaire de contact.


 

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
16 + 16 =