Accueil Voyageurs connectés Partez en voyage sans vos valises, grâce à Dufl

Partez en voyage sans vos valises, grâce à Dufl

0

Vous êtes surexcités, vous partez en voyage bientôt! Mais une prise de tête persiste lorsqu'on part en voyage: la valise. Il faut la préparer, la peser, la trainer jusqu'à l'aéroport, l'étiqueter, l'enregistrer, lui dire au revoir jusqu'au débarquement de l'avion et à destination, on l'attend et on croise les doigts pour la retrouver...

Dufl

Dufl est une application mobile qui va mettre fin à ces petits tracas matériels: elle prend en charge votre valise de A à Z. Vous pourrez ainsi partir à l’aéroport l’esprit léger sans vous soucier de vos bagages : Dufl s’occupe de les acheminer jusqu’à votre destination, pour vous.

Comment ça fonctionne ?

Lancez l’application Dufl pour indiquer que vous allez partir en vacances. Fedex vous livre une valise Dufl que vous pourrez remplir de tous les objets et vêtements indispensables à votre périple, comme si il s’agissait de votre propre valise. Une fois prête, Dufl vient la récupérer et la stocke dans l’un de ses entrepôts. Lorsque vous partez en voyage, vous avertissez Dufl par l’application et la startup se charge d’envoyer vos bagages directement dans votre hôtel de destination. Vous voyagez léger, sans contrainte et retrouvez toutes vos affaires en arrivant.

Dufl

A la fin de votre séjour, un petit message à Dufl via l’application mobile et une personne vient la récupérer. Elle est alors prise en charge, les vêtements sont lavés et rangés soigneusement et la valise est à nouveau stockée dans l’un des entrepôts de Dufl, prête pour un nouveau voyage.

Combien ça coute ?

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le service n’est pas si cher. Le stockage vous coutera 10 $ par mois. A chaque voyage, comptez également 100 $ pour l’acheminement (aller/retour, le nettoyage et le rangement de votre valise).

Bien entendu, il est possible de modifier le contenu de votre valise lorsque vous le souhaitez.

Malheureusement, le service est pour le moment uniquement disponible aux Etats-Unis. Et vous, seriez-vous prêt à vous libérer de votre valise?

PAS DE COMMENTAIRE

Répondre

Solve : *
27 × 11 =